Le snacking, un tournant clé dans la consommation des individus

Les Fleurons Snacking Vélo Qu’est ce qu’un produit snacking ?

Est un produit de « snacking » tout produit qui ne nécessite pas de consommation à table et qui peut être pris aussi bien en dehors des repas réguliers ou à leur place. Le grignotage est un phénomène intimement lié au rythme de vie contemporain. L’importance de plus en plus faible des repas dits traditionnels, dans la société active d’aujourd’hui, doit être compensée par un ensemble de solutions qui pour nous doit passer par le bien manger. Le brunch et l’apéritif dînatoire sont des exemples de convivialité de plus en plus prisés. Le snacking est donc en phase avec l’accélération continuelle du rythme de vie de personnes de plus en plus nombreuses.

Il faut le dire, en la matière les consommateurs sont confrontés à une offre diversifiée. Pourquoi pas en fruits secs ? C’est pour cela que Les Fleurons ont développé une gamme de produits au format 250g particulièrement adaptés à ce nouveau mode de consommation.

Les Fleurons et le snacking

Snacking Les FleuronsNotre parti prix sera clairement le consommer « sain » : le pruneau et les fruits secs sont une alternative : aux barres de confiserie, aux chips et autres aliments réputés pour leur taux élevé en graisse et en sucre.
Notre deuxième préoccupation sera la praticité : car le pruneau et les fruits secs, c’est du plaisir en une seule bouchée.

En bref, si vous êtes un adepte du : « ça me fait du bien, c’est bon et c’est commode » aucun doute : nous avons ce qu’il vous faut !